agent d'accueil

AGENT D'ACCUEIL

Notre association WIND AND SEA ASSOCIATION est à la recherche d’une/ d’un agent/Hôtesse d’accueil qui aura pour mission de renseigner le public et accompagner les adhérents de l’association.

L’agent d’accueil aura pour mission de renseigner, informer et orienter les personnes. Egalement, l’agent d’accueil aura la responsabilité administrative (Dossiers d’inscription, contacts et renseignements téléphoniques, prises des RDV, planning de réservations, Gestions des Plannings) et veiller à l’accompagnement des enfants et adolescents et personnes sur les activités.

Nous avons besoin d’un agent/hôtesse d’accueil dynamique et motivé. L’agent / Hôtesse d’accueil devra être une personne avenante, rigoureuse, organisée, sécuritaire, ponctuelle, ayant une grande faculté d’adaptation et à l’aise avec les enfants et adolescents et tout public en général.

Envoyez-nous votre CV + Lettre de Motivation

Pour plus d’information ou pour proposer votre candidature :

Franck : windandseaassociation@gmail.com  ou encore

appelez nous au 06.51.02.92.07 / 06.83.00.11.09

Club de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée / Club de Judo Sport Adapté W&S / Stages Nautiques Multisports