ANIMATEUR SPORTIF

ANIMATEUR SPORTIF

Notre association est à la recherche d’animateurs/animatrices BAFA sportifs  pour assurer l’encadrement de nos stages nautiques multisports pendant les vacances scolaires. L’animateur devra prendre en charge les enfants et adolescents durant les temps de vie quotidienne, de l’accueil à la fin de journée (Lien avec les parents).

Veiller à l’accompagnement des enfants et adolescents sur les activités sportives, proposer des activités et animations diverses, accompagner durant les temps de repas.

Nous avons besoin d’animateurs ou d’animatrices dynamiques, responsables et motivés, stagiaires ou diplômés BAFA ou autres diplôme dans le domaine du sport.

L’animateur devra être une personne avenante, rigoureuse, organisée, sécuritaire, ponctuelle, ayant une grande faculté d’adaptation et à l’aise avec les enfants et adolescents. (Activités Nautiques / Sports : VTT, Paddle, Ateliers Manuels etc…

Offredemploianimateursportif.jpg

Envoyez-nous votre CV + Lettre de Motivation

Pour plus d’information ou pour proposer votre candidature :

Franck : windandseaassociation@gmail.com  ou encore

appelez nous au 06.51.02.92.07 / 06.83.00.11.09