ANNIVERSAIRE

Kayak de mer / Big Paddle / Surf /Locations / Jeux sur plage / Bouée Tractée / Enterrement de vie / Activités Nautiques / Anniversaires

FETE D'ANNIVERSAIRE

Vous souhaitez organiser une journée d'anniversaire pour vos enfants  : nous sommes là pour faire passer une excellente journée sur notre base nautique avec différentes animations encadrées. A partir de 08 ans.

Exemple d'une journée d'anniversaire :

1-Jeux nautique sur un Big Paddle à se balader sur le front de mer

2-Baignades encadrées

3-Chasse au trésor

4-Jeux d'initiation Bouée Tractée avec excursion

5-Atelier de création bois

6-Jeux d'animation

7-Souvenirs Photos

8-Gateau d'anniversaire

9-Chateau gonflable

10-Trampoline

Activités Bouée Tractée à thème :

Nous vous proposons de glisser en bouée tractée de 1 à 10 personnes selon les gabarits. Nous prenons le temps de faire l'activité, réaliser vos gages ou autres et nous participerons à vous rendre ce temps agréable, inoubliable !

Sortie Bateau sur la Rade sud de Marseille :

En plus d'une activités Bouée tractée pour Un EVJF ou EVJG nous vous proposons de vous emmener le long du littoral Marseillais, du Vieux Port aux Calanques, en passant par des restaurants , les Chichi de l'Estque ou Pub et plages Marseillaise.

Cocktail d'activités de Glisse : Wakeboard, Ski , Kneeboard :

Pourquoi pas réaliser un cocktail d'activités : Wakeboard, Ski Nautique et Kneeboard en musique et festoyer au bord du bateau.