L'ASSOCIATION

Wind And Sea Association

• Facebook Sticker

Page Facebook (Cliquer sur l'icone)

• wordpress

Site WORDPRESS (Cliquer sur l'icone)

IDENTITE DE L'ASSOCIATION

• Type : Loi déclarée 1901

• Déclaration de Création du 31 Décembre 2012 : W133019187

• Siret : 792208 464 00018

• A.P.E : 9312Z Activités de Club de Sport

• DDCS : 01313ET0106

OBJET DE L'ASSOCIATION

Notre association a pour objet de promouvoir la pratique d'activités physiques, sportives, éducatives, thérapeutiques, préventives, culturelles, sociales, photographiques. La réunion de populations fragilisées et/ou en difficulté sous diverses formes, pour entreprendre et participer à des activités culturelles, sportives, sociales, éducatives et d’entraide mutuelle. L’organisation de centres de vacances et de loisirs, de formations, d’évènements, d’activités touristiques et d’activités commerciales.

LES OBJECTIFS DE L'ASSOCIATION

OBJECTIF 1 : ​" Développer les Activités Physiques et Sportives au plus grand nombre"

OBJECTIF 2 : " Développer le Wakeboard, Ski  Nautique, WakeSkate, Wakesurf sur la ville de Marseille"

OBJECTIF 3 : " Développer des actions sociales, de prévention et d'éducation sur différents types de supports sportifs"

OBJECTIF 4 : "Proposer des Stages Sportifs au plus grand nombre et variés"

OBJECTIF 5 : "Proposer des Programmes d'Activités Physiques et Sportives de prévention et d'éducation à la Santé.

OBJECTIF 6 : "Mettre en œuvre des Évènements de promotion des A.P.S sur la Ville de Marseille"

LES MEMBRES PERMANENTS DE L'ASSOCIATION

Présidente : Emilie FOY

Trésorier : Damien NECTOUX

Secrétaire : Damien FERAUD

LES ACTIVITES DE L'ASSOCIATION

Wind And Sea Association Propose :

-Du Wakeboard

-Du Ski Nautique

-De la Bouée Tractée

-Du Judo

-Des Stages Sportifs pendants les Vacances Scolaires

LES PARTENAIRES

Nos partenaires privilégiés :

• La Mairie du 09 et 10ème arrondissement

• La Mairie du 6 et 8ème Arrondissement

• La FFSNW

• CIOZ

• La FFSA

• La FSGT

• La Ville de Marseille

ADHERER A L'ASSOCIATION : POUR PRATIQUER LE WAKEBOARD/SKI

"Wind And Sea Association" est entre autre un Club de Wakeboard / Ski Nautique et Engins Tractés sur la Ville de Marseille. Il fonctionne tous les Samedis matins de Mars à Novembre quand les conditions le permettent. Dans le cas contraire, l'association propose du Big Paddle dans les vagues. La formule du Club proposée est de pouvoir partager en groupe de 6 à 10 personnes de la Matinée et rider en apprenant des uns et des autres. Egalement au travers du Ski Nautique, quelques doubles cordes, tentatives de pyramides sont proposées. Egalement, la nouveauté de 2018, est de pouvoir se rendre quelques fois sur d'autres clubs de proximité afin de faire des sessions dans d'autres conditions d'eau : en étang ou encore en Cable. Comme en 2017, des séjours sont proposés à l'étranger pour rider dans un cadre et contexte différent. L'association souhaite proposer des supports de glisses différents et permettre aux personnes de découvrir le Wakeboard à Marseille ! En étant adhérant et licencié vous allez pouvoir profiter de moments inoubliables et de pouvoir rider à moindre cout et toute l'année. De temps à autres des temps hors sport sont proposés comme des barbecues, soirées etc...

ADHERER A L'ASSOCIATION : POUR PERMETTRE AUX ENFANTS ET ADOLESCENTS DE REALISER DE STAGES SPORTIFS

L'association propose des stages nautiques multisports de part les compétences des moniteurs travaillant au sein de l'association. Etre adhérent c'est permettre de soutenir l'action sportive et multisports que nous proposons, pas seulement pour vous mais aussi pour les autres .

ADHERER A L'ASSOCIATION : POUR PERMETTRE DE PARTICIPER A DIFFERENTS ANIMATIONS ET EVENEMENTS SPORTIFS CONVIVIAUX

Être adhérent c'est aussi pouvoir participer à des activités , animations proposées par l'association ou encore pouvoir réaliser des manifestations sportives sous l'association. Certaines sont gratuites mais d'autres sont payantes mais à moindre cout : en effet un éducateur sportif : çà se paie !

ADHERER A L'ASSOCIATION : POUR PRATIQUER LE JUDO SOUS FORME SPORT ADAPTE

• Dans le cadre du sport adapté Judo, devenir adhérent c'est pouvoir réaliser des séances éducatives et adaptées en judo, bénéficier de professeurs de Judo, d'une salle auprès des collectivités publiques. Devenir adhérents c'est aussi soutenir le paysage Sport Adapté, c'est nous permettre et aider les personnes en situation de handicap de pouvoir accéder à la pratique sportive adaptée et aussi de pouvoir participer à diverses manifestations sportives de la fédération.

ADHERER A L'ASSOCIATION : POUR SOUTENIR LE SPORT ET L'ACTIVITE PHYSIQUE ET SPORTIVE POUR TOUS

Être adhérents de l'association c'est soutenir le tissu associatif que nous sommes, c'est soutenir la pratique sportive pour tous, c'est soutenir l'accès aux activités nautiques de glisse. C'est aussi de pouvoir faire vivre l'association dans son ensemble etc...

INFORMATIONS ET RESERVATIONS

Pour de plus ample renseignements, vous pouvez nous joindre au 06.51.02.92.07 ou 06.83.00.11.09