BOUEE TRACTEE

BOUEE TRACTEE

Nous utilisons la bouée tractée comme support d'initiation aux sports de glisse. A tout age, on peut commencer par se familiariser avec le milieu aquatique et avoir les premières sensations de glisse.

Pour s'initier aux sports de glisse, nous vous proposons de 7 à 77 ans, un ensemble d'activités ludiques et pédagogiques pour les apprentissages aux sports de glisse. (Kneeboard, Bouée tractée...)

Le RDV se fait à la mise à l'eau du Glissant ou sur notre base nautique Pointe Rouge, ou notre moniteur de Wakeboard, Ski Nautique et d'engins Tractée vous embarquera sur le bateau.

Un temps d'explication des consignes de sécurité, l'équipement du gilet se fera le temps d'arriver dans la zone de pratique.

TARIFS UNIQUE : 16 EUROS PAR PERSONNE ( Temps entre 10 et 12 minutes de glisse)

Entre les îles et Marseille, la rade sud offre un terrain de pratique pour le BOUEE TRACTEE aux panoramas variés et changeant selon l'orientation du vent. (La zone de pratique dépendra de la force et de la direction du vent.)

Pour toute prestation appelez le 06 51 02 92 07, le départ se fait pour l'instant au parking de la pointe rouge, Mise à l'eau du GLISSANT, à proximité de la capitanerie. (Parking gratuit.)

Venez pratiquer de JUIN à SEPTEMBRE  au Club de Wakeboard Ski Nautique Wind And Sea .