Offre d'emploi 2019

Judo - Sport Adapté - Marseille - Wind And Sea Association

Notre association recherche :

PROFESSEUR DE JUDO / BEES SPORT ADAPTE

BPJEPS « Judo » / BPJEPS "Sport Adapté"

Septembre  à Juin 2019

« Wind And Sea Association »  est une association affiliée à la Fédération Française du Sport Adapté, agréée par le Ministère de la Santé de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale. Elle a été créée en 2012. Un de ces objets est de contribuer au bien-être et à l'épanouissement des personnes en situation de handicap mental ou psychique par la pratique d’activités sportives mais aussi culturelles et de loisirs. « Wind And Sea Association » souhaite  accueillir  des adolescents et des adultes mais aussi quelques enfants sur certaines activités spécifiques comme le Judo, Jeux d'Opposition, Relaxation. (Compétence Sportive de l'association). Notre association « Wind And Sea Association » est donc à la recherche d’une/d’un moniteur éducateur sportif pour l’encadrement d’une section Judo Sport Adapté les Mardi et/ ou les Jeudi après-midi de 14h à 16h30 auprès de jeunes en situation d’handicap mental ou psychique.

VOS FUTURES MISSIONS 2019

• Encadrement de l’activité Judo Sport Adapté / Jeux d’opposition / Jeux Gymniques / Relaxation

• Accompagnement des participants vers les évènements programmés

• Veiller à la sécurité des participants qui seront présents (Sécurité physique et Psychique)