Offre d'emploi 2019

Notre association recherche :

2 MONITEURS WAKEBOARD / SKI / BOUEE TRACTEE

BPJEPS « Monovalent/Plurivalent Wake-Ski et Engins Tractés»

Juin / Juillet /Août / Septembre 2019

L’association « Wind And Sea Association » recherche pour son Club de Wakeboard / Ski / Bouée Tractée W&S, 2 Moniteurs de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée, de Juin à Septembre (1 moniteur) et de Juillet à Août (1 moniteur) pour assurer l’encadrement des activités nautiques (Wakeboard, Ski Nautique et Bouée tractée) en plus de notre moniteur. Celui-ci vous accompagnera durant la saison. Les moniteurs seront également amenés à encadrer les activités nautiques de notre club de Wakeboard Ski Nautique les Samedi Matin et autres activités/ animations durant les stages sportifs qui se déroulent pendant les vacances scolaires. Nous avons besoin de moniteurs dynamiques et motivés, détenteurs ou non d’une carte professionnelle et diplômés (BPJEPS Wakeboard, Ski Nautique, Bouée Tractée). Les moniteurs devront être des personnes avenantes, rigoureuses, organisées, sécuritaires, ponctuelles, ayant une grande faculté d’adaptation et à l’aise dans la conduite du bateau et l’entretien du matériel de glisse.

VOS FUTURES MISSIONS 2019

• Encadrement des activités Wakeboard, Ski- Nautique, Bouée Tractée (club et stages sportifs wakeboard)

• Aide à l’accueil, préparation des pratiquants, mise en place des activités.

• Etre capable d’encadrer ces activités en toute sécurité. (Consignes de sécurité)

• Animations Sportives / Aide à la vie du Club.

• Aide au pilotage du bateau et pilotage,

• Aide à l’accueil, planning de réservations, encaissements

• Entretien du matériel de glisse, de sécurité, du bateau, cordes, etc….

• Projets à mettre en place

CARACTERISTIQUES DE l'EMPLOI

• Lieu de travail : Marseille 8ème (Pointe Rouge)

• Secteur d’activité : Club de Sport

• Période : Juin / Juillet / Août / Septembre

• Diplômes : BPJEPS Wakeboard / Ski Nautique UCC Bouée Tractée

• Type de Contrat : C.D.D ou CONTRAT D’APPRENTISSAGE

• Qualités Requises : Autonome, Ponctuel, Engagé, Organisé, Sécurisant, Dynamique

• Expériences : Débutants acceptés

• Rémunération : Attractive

• Avantages : Panier Repas / Indemnisation.

• Hébergement : Possibilité d’hébergement

• Formations : Possibilité de formation UCC Engins Tractés

Pour plus d’information ou pour proposer votre candidature :

FRANCK : windandseaassociation@gmail.com ou encore appelez nous au 06.51.02.92.07 / 06 83 00 11 09