CLOSING SUMMER WAKEBOARD 2018

Wind And Sea Association

Wake and Girls 13 / Wakeboard / Promotion du sport / Développement

SORTIE TELESKI W&S

Page Facebook Closing Summer Wakeboard 2018 (Cliquer sur l'icone)

Bonjour, la fin de saison de Wakeboard/ Ski Nautique approchant, nous souhaitons vous faire part d’une sortie de fin de saison collective, l’occassion de partager un moment autour du Wakeboard, passion qui nous rassemble.

Nous vous proposons donc une sortie Téléski Nautique le Dimanche 30 Septembre 2018 à Peyrolles.

Lors de cette journée vous pourrez pratiquer du Wakeboard / Ski Nautique et Kneeboard sur un téléski 5 poulies.

Nos moniteurs (Romain et Franck) seront là pour vous apprendre et vous aider pour la pratique du Wakeboard en Cable et pour d’autres à réaliser des performances. (Pratique différente du bateau).

L’association et son Club de Wakeboard prendra en charge une partie des forfaits téléski et offriera une collation du midi.

Si vous etes intéressés, une fiche d’inscription est à remplir et nous retourner au plus tard le 19 Septembre 2018 afin que nous puissions anticiper et prévenir le Cable du nombre de personne prévu et afin que nous puissions nous organiser pour une collation le 12H. (Sortie à partir de 08 ans)

Les tarifs proposés :

• Non Adhérents / Non Licenciés (20 €)

• Adhérents / Licenciés (8 €)

• Adhérents / Non Licenciés (14 €)

En espérant que vous soyez nombreux n’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations et renseignements complémentaires au 06.51.02.92.07 ou par mail à :

windandseaassociation@hotmail.fr ou sur  https://stagesnautiquesmultisports.wordpress.com/.

En pièces jointes : L’Affiche de l’évènement.

Club de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée / Club de Judo Sport Adapté W&S / Stages Nautiques Multisports