CLUB DE JUDO SPORT ADAPTE W&S ASSOCIATION

Pratique du Judo pendant l'année, activités éduco-ludique et thérapeutique

ACTIVITES JUDO

Dans le cadre des activités physiques adaptées, nous proposons un club de judo thérapeutique à destination des structures médico-sociale de la Ville de Marseille. Nous proposons aux structures de proposer l'activité Judo comme support d'éducation et d'éducation. Nous individualisons la prise en charge soit en individuel ou en collectif.

Les séances sont :

Le Mardi de 14h00 à 16H30

Le Jeudi de 14h00 à 16H30

Pour toute information veuillez nous contacter au 06.83.00.11.09.

Lieu de pratique : 9ème Maison de Quartier des Cayolles.

SEJOURS

CAMPS

Sur demande, nous pouvons vous proposer des camps divers et variés durant l'année.

Organisation en fonctions de vos demandes sur les thématiques de la montagne, de la mer...

Pour toutes informations n'hésitez pas à nous contacter.

RENCONTRE

JOURNEES

Activités de loisirs, séjours sportifs, activités motrices permettant à chacun de s'exprimer avec ses propres capacités et envies, avec ou sans confrontation aux autres et sans notion de classement

CHAMPIONNAT

F.F.S.A

Notre association est affiliée à la Fédération francaise de Sport Adapté et dans le cadre du Sport Adapté nous sommes amenés en fonction des besoins , volontés des personnes de participer aux circuits de rencontres sportives au niveau fédéral dans un objectif unique d'épanouissement .