-Accueil de groupe, club

-Enterrement de vie

-Anniversaires

-Universitaires, Ecoles, Collèges/Lycées

Sa carène en aile de mouette lui assure une excellente stabilité, équipé d'une tour de Wake sur mesure, nous pourrez rider dans d'excellentes conditions !

VALIANT 6.30 SPORT FISCHING

AUTRES ACTIVITES

BOUEE TRACTEE

Vous embarquerez à bord de  :

- Bouée de 1 à 3 places

- Canapé de 3 Places

Jusqu'à 6 à 8 personnes en même temps.

Les "Bouées JOBE " vous emmèneront au bout de vos émotions.

Sensations fortes de 12 à 15 minutes, croisière rapide et le plaisir instantané d’escales plus nombreuses, pour bronzer, se baigner et s’émerveiller pour une aventure inoubliable au cœur du littoral Marseillais.

Prix par Personne : 16 €

CLUB DE WAKEBOARD, SKI NAUTIQUE, BOUEE TRACTEE

Apprentissages rapides, vous acquérirez très vite les bases de la glisse des sports nautiques

SPOT DE PRATIQUE : LA RADE SUD DE MARSEILLE

(Cliquez sur l'image)

CLUB DE JUDO SPORT ADAPTE

Oubliez un instant le paddle classique, hormis le principe de pagayer debout sur une planche, les sensations sont très différentes.

Une énorme planche de 5 mètres de long peut accueillir jusqu'à dix personnes en même temps

1 heure Big Paddle : 80 €

1 heure Kayak  : A partir de 10 €

Entre les îles et Marseille, la rade sud offre un terrain de pratique pour le Wakeboard aux panoramas variés et changeant selon l'orientation du vent. (La zone de pratique dépendra de la force et de la direction du vent.)

Au départ de la MISE A L'EAU DU GLISSANT / PLAGE DE LA POINTE ROUGE vous embarquerez sur un VALIANT 6.30 SPORT, équipé d'une tour de Wake, 13 places sur la grande bleue, sous l'œil attentif de la bonne mère, et sous le charme des îles alentours.

Pour toute prestation appelez le  06.51.02.92.07 ou le 06.83.00.11.09.

BASE NAUTIQUE WIND AND SEA

STAGES NAUTIQUES SPORTIFS

Notre association vous propose pour les 08 - 17 ans des stages sportifs multisports pendant les vacances scolaires. (Pâques, Eté, Toussaint)

-Stage Cocktail d'Activités

-Stage Activités Nautiques

-Stage Ecole / Sport.

Activités :  Activités Nautiques, Wakeboard, Ski Nautique, Bouée Tractée, Paddle, Bug Paddle, Voile Tractée, Kayak, Excursions, Pêche etc...)

De 08H30 à 17H30

Informations au :

06.83.00.11.09 / 06.51.02.92.07

CLUB DE WAKEBOARD

Notre association possède une école de wakeboard/ski nautique affiliée à la Fédération Francaise de Ski Nautique et de Wakeboard. (F.F.S.N.W)

Venez pratiquer régulièrement ces activités de glisse dans le cadre du loisir, voir de la compétition.

Tous les Samedis Matin venez partager un moments de ride avec notre Club de Wakeboard de 08H00 à 12H00. ( 20 à 25 Séances)

Cotisation 2018 : 312 €

Adhésion : 5 €