SPOT DE PRATIQUE : LA RADE SUD DE MARSEILLE

(Cliquez sur l'image)

Notre association a pour objet de promouvoir la pratique d'activités physiques, sportives, éducatives, thérapeutiques, préventives, culturelles, sociales, photographiques. La réunion de populations fragilisées et/ou en difficulté sous diverses formes, pour entreprendre et participer à des activités culturelles, sportives, sociales, éducatives et d’entraide mutuelle. L’organisation de centres de vacances et de loisirs, de formations, d’évènements, d’activités touristiques et d’activités commerciales.

WAKEBOARD / SKI

Notre association vous encadre pour la pratique du Wakeboard, du Ski nautique et Mono Ski, tant pour de l'initiation que du perfectionnement. Vous voulez avoir des sensations inoubliables, venez découvrir cette activité en toute sécurité sur le plan d'eau de Marseille.  ( Session : 30 €, Adhésion Association : 5 €)

BOUEE TRACTEE

Envie de sensations, nous vous proposons de la Bouée Tractée. 12 à 15 minutes de plaisir à plusieurs, entre amis ou en famille. De 07 ans à 77 ans. Informations et réservations au 06.51.01.92.07 / 06.83.00.11.09.

STAGES SPORTIFS

Pendant les Vacances Scolaires nous proposons des stages sportifs avec un panel d'activités aussi riches les unes que les autres. Pour toute information appelez nous au 06.83.00.11.09 ou 06.51.02.92.07.

L'Essentiel

METEO