Venez faire du Wakeboard Ski Nautique avec W&S Association à Marseille. Un club conviviale et agréable pour passer d'excellents moments.

ECOLE DE WAKEBOARD, SKI NAUTIQUE, BOUEE TRACTEE

Apprentissages rapides, vous acquérirez très vite les bases de la glisse des sports nautiques

WAKEBOARD

SKI NAUTIQUE

Notre équipe de moniteurs vous encadre pour la pratique du wakeboard et du ski nautique, tant pour de l'initiation que du perfectionnement.

Vous voulez avoir des sensations inoubliables, venez découvrir cette activité en toute sécurité sur le plan d'eau de Marseille.

Pour les confirmés, venez vous entrainer et intégrer le club et rider toute l'année.

Initiation : 30 €

Adhésion : 5 €

Session : 30 €

STAGES SPORTIFS

Notre association vous propose pour les 10-17 ans des stages sportifs mulitsports pendant les vacances scolaires. (Hiver, Pâques, Eté, Toussaint, Noêl)

-Stage Coktail d'Activités

-Stage Activités Nautique

-Stage Ecole Sport.

Activités :  VTT, Judo, Sports collectifs, Wakeboard, Ski Nautique, Cerf Volant, Paddle, Kayak, Soutien Scolaires, Randonnées, Excursions, Pêche etc...)

De 08H30 à 17H30

Informations au :

06.83.00.11.09

BOUEE TRACTEE

Vous embarquerez à bord de  :

- Bouée de 1 à 3 places

- Canapé de 3 Places

Jusqu'à 6 à 8 personnes en même temps.

Les "Bouées JOBE " vous emmèneront au bout de vos émotions.

Sensations fortes de 12 à 15 minutes, croisière rapide et le plaisir instantané d’escales plus nombreuses, pour bronzer, se baigner et s’émerveiller pour une aventure inoubliable au cœur du littoral Marseillais.

Prix par Personne : 16 €

1/2 Journée : 185 €

CLUB DE WAKEBOARD

Notre association possède une école de wakeboard/ski nautique affiliée à la Fédération Francaise de Ski Nautique et de Wakeboard. (F.F.S.N.W)

Venez pratiquer régulièrement ces activités de glisse dans le cadre du loisir, voir de la compétition.

Tous les Samedis Matin venez partager un moments de ride avec notre Club de Wakeboard de 08H00 à 12H00. ( 20 à 25 Séances)

Cotisation 2017 : 312 €

Adhésion : 5 €

Licence 2017 : 30 €

SPOT DE PRATIQUE : LA RADE SUD DE MARSEILLE

(Cliquez sur l'image)

Entre les îles et Marseille, la rade sud offre un terrain de pratique pour le Wakeboard aux panoramas variés et changeant selon l'orientation du vent. (La zone de pratique dépendra de la force et de la direction du vent.)

Au départ de la MISE A L'EAU DU GLISSANT vous embarquerez sur un VALIANT 6.30 SPORT, équipé d'une tour de Wake, 13 places sur la grande bleue, sous l'œil attentif de la bonne mère, et sous le charme des îles alentours.

Pour toute prestation appelez le  06 51 02 92 07 , le départ se fait pour l'instant au parking de la pointe rouge, Mise à l'eau du GLISSANT, à proximité de la capitainerie. (Parking gratuit.)

VALIANT 6.30 SPORT FISCHING

Sa carène en aile de mouette lui assure une excellente stabilité, équipé d'une tour de Wake sur mesure, nous pourrez rider dans d'excellentes conditions !

-Accueil de groupe, club

-Acceuil d'entreprises