BULLETIN D'ADHESION W&S

Adhésion - Bulletin - Marseille - Vacances - Loisirs

BULLETIN D'ADHESION W&S / ACTIONS 13 SPORTS

L'année arrivant à son terme, il est temps de renouveler votre adhésion à l'association pour l'année prochaine. (Conformément au statut de l'association) Vous trouverez sur cette page le Bulletin d'adhésion 2020 téléchargeable et à dument remplir pour faire partie prenante de la vie à associative mais également pour participer aux activités que nous proposons au sein de nos différents clubs et activités. (Club de Wakeboard Wakesurf Ski Nautique / CLub de Judo Sport Adapté / Stages Nautiques Multisports pendant les vacances scolaires et autres).

Egalement vous trouverez le Certificat Médical obligatoire à faire remplir par votre médecin traitant pour vous permettre de pratiquer les sports choisis.

Le bulletin est à remettre aux moniteurs / responsables de sections ou à envoyer au siège à Wind and Sea Association / Actions 13 Sports , Domaine des Grands Cèdres II, Bat D, 18 rue Gaston Berger 13010 Marseille, accompagné de la photocopie de votre Carte d'Identité Nationale, 2 photos d'identité, un chèque de 5 € à l'ordre de Wind And Sea Association.

Pour plus de RENSEIGNEMENTS :

06.51.02.92.07 / 06-83-00-11-09

Club de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée / Club de Judo Sport Adapté W&S / Stages Nautiques Multisports