BOUEE TRACTEE

Bouée Tractée / Loisirs nautiques / Activités / Mer / Marseille

BOUEE TRACTEE

Nous utilisons la bouée tractée comme support d'initiation aux sports de glisse. A tout age, on peut commencer par se familiariser avec le milieu aquatique et avoir les premières sensations de glisse.

Pour s'initier aux sports de glisse, nous vous proposons de 7 à 77 ans, un ensemble d'activités ludiques et pédagogiques pour les apprentissages aux sports de glisse. (Kneeboard, Bouée tractée...)

Le RDV se fait à la mise à l'eau du Glissant ou sur notre base nautique Pointe Rouge, ou notre moniteur de Wakeboard, Ski Nautique et d'engins Tractée vous embarquera sur le bateau.

Un temps d'explication des consignes de sécurité, l'équipement du gilet se fera le temps d'arriver dans la zone de pratique.

TARIFS UNIQUE : 16 EUROS PAR PERSONNE ( Temps entre 10 et 12 minutes de glisse)

INSCRIPTIONS ET INFORMATIONS : 06.51.02.92.07

@ :windandseaassociation@hotmail.fr