EMPLOIS ET STAGES

EMPLOIS / STAGES

Notre association recherche en permanence des partenaires, des personnes parties prenantes de nos objectifs pour développer des actions diverses d'éducation, d'insertion, de soutien et d'aides aux personnes en difficultés. Si vous êtes interessés devenez membre de l'association et pourquoi pas venez donner un coup de main sur nos actions en postulant éventuellement sur nos offres d'emploi, nos stages ou en tant que bénévole.

OFFRE D'EMPLOI SAISON 2018 : MONITEUR / ANIMATEURS / AGENT D'ACCUEIL

Bonjour, nous recherchons des personnes voulant faire partie de l'aventure Wind And Sea Association et Actions 13 Sports.

• 1 moniteur de Wakeboard Ski Nautique et

• 1 animateur sportif pour nos stages nautiques multisports pendant les vacances scolaires

• 1 agent d'accueil pour la saison 2018

• des Stagiaires BPJEPS / TOURISME / ANIMATION

Si l'envie vous prend et que vous avez les compétences nécessaires pour les postes que nous recherchons, envoyez nous votre CV ou téléphonez-nous.

@ : windandseaassociation@hotmail.fr ou 06.51.02.92.07 / 06.83.00.11.09

OFFRE D'EMPLOI SAISON 2017 (Sport)

Bonjour, nous recherchons 2 personnes voulant faire partie de l'aventure Wind And Sea Association et Actions 13 Sports.

• 1 moniteur de Wakeboard Ski Nautique et

• 1 animateur sportif , agent d'accueil pour la saison 2017.

@ : windandseaassociation@hotmail.fr ou 06.83.00.11.09

EMPLOI D'UN BPJEPS WAKEBOARD / SKI NAUTIQUE 2017

OFFRE d'EMPLOI : BPJEPS Ski Nautique Wakeboard

L'association Actions Sports recherche un moniteur de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée tractée sur Marseille à partir du mois Juin 2017 à Septembre 2017.

Missions : Encadrement du Wakeboard, Ski Nautique, Bouée Tractée et en cas de mauvais temps encadrement des Stages Multisports.

Envoyez CV et LM à : windandseaassociation@hotmail.fr

Date Limite d'envoi : le 30 Mars 2017

ANIMATEUR SPORTIF BAFA MULTI-ACTIVITES 2017

Dans le cadre de nos stages sportifs multisports 2017, nous recherchons des animateur Sportifs et BAFA pour encadrer pendant les temps de vacances scolaires nos jeunes sur un planning définis et en fonction des activités prévues.

Si vous êtes motivés et que vous souhaitez partager l'expérience avec nous, envoyez nous vos CV afin de pouvoir vous rencontre.

BENEVOLES

Nous recherchons des bénévoles pour notre journée portes ouvertes.

Notre association recherche des bénévoles, personnes indispensables pour faire vivre notre activité et pour préparer nos évènements. Si vous êtes partant pour partager, aider et vivre des expériences nouvelles et contribuer à la vie de notre association, merci de nous contacter au 06 83 00 11 09.