ENTERREMENT DE VIE

Kayak de mer / Big Paddle / Surf /Locations / Jeux sur plage / Bouée Tractée / Enterrement de vie / Activités Nautiques

ENTERREMENT DE VIE

L’enterrement de vie de célibataire (enterrement de vie « de garçon » pour les hommes, équivalent féminin depuis les années 1970 : enterrement de vie « de jeune fille » pour les femmes), est une tradition prénuptiale qui consiste à faire profiter le célibataire de tous les plaisirs que son prochain engagement de fidélité et, plus largement, sa vie de couple, rendra difficiles voire interdits.

L’enterrement consiste principalement à passer du bon temps avec les amis proches du couple. Les enterrements des futurs mariés se font séparément. La tradition veut que les enterrements soient des activités non mixtes (bien que cela évolue notamment dans le cas de témoins de sexe différents du futur marié). Les amis du marié l’enterrent, alors que les amies de la mariée s’occupent de la fête entre femmes.

Les activités sont variées et vont du simple restaurant à la beuverie orgiaque en passant par des activités sportives collectives ou individuelles (souvent extrêmes) durant lesquels les futurs mariés sont mis en difficulté.

Activités Bouée Tractée à thème :

Nous vous proposons de glisser en bouée tractée de 1 à 10 personnes selon les gabarits. Nous prenons le temps de faire l'activité, réaliser vos gages ou autres et nous participerons à vous rendre ce temps agréable, inoubliable !

Sortie Bateau sur la Rade sud de Marseille :

En plus d'une activités Bouée tractée pour Un EVJF ou EVJG nous vous proposons de vous emmener le long du littoral Marseillais, du Vieux Port aux Calanques, en passant par des restaurants , les Chichi de l'Estque ou Pub et plages Marseillaise.

Cocktail d'activités de Glisse : Wakeboard, Ski , Kneeboard :

Pourquoi pas réaliser un cocktail d'activités : Wakeboard, Ski Nautique et Kneeboard en musique et festoyer au bord du bateau.