EVENEMENTS W&S

Evènements de l'Association

WAKE AND GIRLS 2017

L'actualité de W&S ( Wind And Sea Association) : Wake And Girls 13
Dans le cadre d'un projet de développement de la pratique féminine sportive, l'association met en place un projet Wakeboard / Ski / Paddle pour les filles âgées de 12 à 35 ans non licenciées et habitant les quartiers de la Politique de la Ville du 09/10ème Arrondissement de la Ville de Marseille. Projet en parténariat avec le C.N.D.S (Centre National du Développement du Sport) qui finance votre pratique sportive. Informations au 06.51.02.92.07.avec Club de Wakeboard Ski Nautique W&S

TROPHEE JEUNES 2017

W&S Association et Actions 13 Sports organise pour la première fois, le trophée Jeunes 2017 . Trophée par équipe de 6 (Adultes + Adolescents / Enfants) qui s'affronteront amicalement sur 3 épreuves : VTT, Pirogue Polynésienne et Bouée Tractée. Le trophée est limité à 10 équipe. Plus d'informations très prochainement.

Date de l'évènement le Mercredi 14 Juin 2017.

JOURNEE DU HANDICAP

A l'occasion de la journée du Handicap, nous allons proposer des initiations et découvertes du Wakeboard et Ski Nautique.

JOURNEE PORTES OUVERTES 2017

Journée Portes Ouvertes de l'association le Samedi 29 Avril 2017. Informations au 06.83.00.11.09

ON VA SAUTER COMME DES CREPES !

A l'occasion de la Chandeleur, nous organisons une session  et une dégustation de crêpes .

W&S FETE LE NOUVEL AN CHINOIS !!!

• A l'occasion du nouvel an Chinois, nous réalisons une session Wakeboard, Samedi 28 Janvier 2017 de 09H à 12h si les conditions de plan d'eau sont correcte et si les températures se sont réchauffées. Informations au 06 83 00 11 09.

THE FIRST SESSION OF THE YEAR 2017

Pour fêter l'entrée dans la nouvelle année , nous vous donnons RDV le Dimanche 01 Janvier 2017 pour une session festive. Les conditions étant fraiches, prenez vos combinaisons néoprène. Nous avons des gants et bonnets afin de lutter contre le froid. RDV Parking du glissant vers 09H30. La veille de la sortie, nous vous confirmerons l'évènement.

JOURNEE PORTES OUVERTE DU CLUB 2014

Actions Sports vous propose 2 journées portes ouvertes d'initiation au Ski Nautique et au Wakeboard.

Informations et Réservation au 06 51 01 71 64.

-Le Dimanche 20 Avril 2014

-Le Dimanche 04 Mai 204