A NE PAS RATER

LES SESSIONS WAKEBOARD

Pratique du Wakeboard / Wakesurf / Ski Nautique de Mars à Novembre les Samedi de 08H00 à 12H00

Pratique du Wakeboard tous les jours de 08H00 à 12H00 de Juin à Septembre

Club de Wakeboard Wakesurf Ski Nautique

LES SESSIONS WAKESURF

Pratique du Wakeboard / Wakesurf / Ski Nautique de Mars à Novembre les Mercredi de 08H00 à 12H00

Pratique du Wakeboard tous les jours de 08H00 à 12H00 de Juin à Septembre

Wakesurf Marseille.jpg
Wakesurf.jpg

LES SUNSET APERO WAKEBOARD

Pratique du Wakeboard / Wakesurf / Ski Nautique de Mai à Septembre les Jeudi de 18H30 à 21H30

Sunset_Apéro_Wakeboard_2020.jpg
Wakesurf.jpg
SORTIE TELESKI W&S

Page Facebook Closing Summer Wakeboard 2018 (Cliquer sur l'icone)

Bonjour, la fin de saison de Wakeboard/ Ski Nautique approchant, nous souhaitons vous faire part d’une sortie de fin de saison collective, l’occassion de partager un moment autour du Wakeboard, passion qui nous rassemble.

Nous vous proposons donc une sortie Téléski Nautique le Dimanche 30 Septembre 2018 à Peyrolles.

Lors de cette journée vous pourrez pratiquer du Wakeboard / Ski Nautique et Kneeboard sur un téléski 5 poulies.

Nos moniteurs (Romain et Franck) seront là pour vous apprendre et vous aider pour la pratique du Wakeboard en Cable et pour d’autres à réaliser des performances. (Pratique différente du bateau).

L’association et son Club de Wakeboard prendra en charge une partie des forfaits téléski et offriera une collation du midi.

Si vous etes intéressés, une fiche d’inscription est à remplir et nous retourner au plus tard le 19 Septembre 2018 afin que nous puissions anticiper et prévenir le Cable du nombre de personne prévu et afin que nous puissions nous organiser pour une collation le 12H. (Sortie à partir de 08 ans)

Les tarifs proposés :

• Non Adhérents / Non Licenciés (20 €)

• Adhérents / Licenciés (8 €)

• Adhérents / Non Licenciés (14 €)

En espérant que vous soyez nombreux n’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations et renseignements complémentaires au 06.51.02.92.07 ou par mail à :

windandseaassociation@gmail.com ou sur  https://stagesnautiquesmultisports.wordpress.com/.

En pièces jointes : L’Affiche de l’évènement.

2018 Closing Summer 2018 W&S.jpg