I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

This is a great space to write long text about your company and your services. You can use this space to go into a little more detail about your company.

I'm another title

FAIRE UN DON

Vous pouvez faire un don pour Wind And Sea Association, mais aussi faire profiter la cause social et/sportive des enfants, adolescents et personnes en difficultés d'un legs, d'une donation, participer à nos opérations ou soutenir nos campagnes pour combattre l'exclusion sociale de personnes ayant des problèmes de santé par notre projet sport/ insertion.

FAIRE UN DON :

" 10, 30, 60, 100€ ou plus, chacun de vos dons compte et nous permet de venir en aide aux enfants. La valeur de la générosité, elle, est unique ; c’est elle qui nous permet d’agir en faveur d’un monde meilleur pour les plus vulnérables."

Wind And Sea Association souhaite s'engager dans les politiques publiques sociales au travers de l'insertion, du social dans la ville de MARSEILLE par le support de l'activité physique et sportive.

Les objectifs fixés :

-actions auprès des quartiers sensibles et proposer des activites nautiques tel que le wakeboard et le ski nautique.

-actions auprès des jeunes en errance et en décrochage scolaire au travers  de la pratique sportive.

-actions auprès de populations fragilisées, toxicomanes et addicts pour une réhabilitation et de la prévention.

VOUS POUVEZ FAIRE UN DON POUR SOUTENIR NOS ACTIONS !!!

A LIRE AUSSI :

Wind And Sea Association s’engage à respecter des règles strictes pour assurer une gestion désintéressée, transparente et rigoureuse.j

LOI COLUCHE

Grâce à la loi Coluche, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts.
Exemple : si vous donnez 100 euros, vous pourrez en déduire 75% de vos impôts, il ne vous en coûtera donc que 25 euros.