FORUM DES ASSOCIATIONS

FORUM DES ASSOCIATIONS

FORUM DES ASSOCIATIONS : UNE JOURNEE DE RENCONTRE

Publié le 19 Septembre 2017 à 20H00

Le karaté de Vauban, l’aikido de Bonnefon, la danse indienne de Sylvabelle, le parkour de PK 13, la pétanque avec l’Amicale des déficients visuels, le CIQ de Sainte-Anne… plus d’une centaine d’associations des 6&8, aux domaines les plus variés, s’étaient rassemblées ce samedi 19 septembre dans le Parc de Bagatelle pour promouvoir leurs activités et leurs savoir-faire.

Cette première édition du Forum des associations des 6&8 se déroula dans la convivialité, le partage, ponctuée d’animations et d’initiations pour petits et grands : trampoling, escalade, roller, sports de combat… Et les Marseillais sont venus en nombre pour trouver les activités de leurs envies !

Bravo au Service Animation de la Mairie des 6&8 qui a orchestré ce rassemblement, sous la houlette de Marie-France Ouret, Adjointe déléguée à l’Animation, de Marie Martinod, Adjointe à la Vie associative, bravo à toutes les associations et aux bénévoles qui ont animé le Parc de Bagatelle. A l’année prochaine pour un autre rendez-vous chaleureux et festif avec les associations de notre secteur !

(Article tiré de la Mairie du 06/08 Arrondissement de Marseille)

Affiche Forum des Associations