CADEAUX DE NOEL

Cadeaux de Noel / Wakeboard / Faire plaisirs / Cadeaux Originaux / Association / Sports de Glisse / Sensations

CADEAUX DE NOEL

Les fêtes de fin d’année approche à grand pas. Envie d’offrir un cadeau de Noël original et unique ? Créez la surprise avec un cadeau personnalisé.

Hohoho, le mois des cadeaux de Noël est là  !

Vous n’avez pas encore trouvé les cadeaux que vous déposerez au pied du sapin ? Pas de soucis ! Rien que pour vous, nous avons rassemblé les meilleures idées cadeaux de Noël 2019.

Nous vous proposons une sélection spéciale unique, sportive et originale :

-Une  Séance de Wakeboard ou Ski Nautique ou Wakesurf  (A partir de 10 ans) : Valable à partir d’Avril 2020 jusqu’en Septembre 2020 : 35 €

-Un Cocktail de sport de glisse (Wake-Ski et Wakesurf) (A partir de 10 ans) : Valable à partir d’Avril 2020 jusqu’en Septembre 2020 : 95 €

-Un pack Wakeboard-Ski Wakesurf et bouée tractée (A partir de 10 ans) : Valable à partir d’Avril 2020 jusqu’en Septembre 2020 : 121 €

-Un Stage d’initiation et de perfectionnement Wakeboard utilisable de Juin à Septembre (4 séances de Wakeboard) (A partir de 15 ans): 125 €

-Un Stage Nautique Mutlisports du Lundi au Vendredi : découverte des sports de glisse à thématique Wakeboard (De 09 à 17 ans) : 222 €

Ici, vous trouverez forcément de magnifiques surprises pour la personne que vous souhaitez gâter. Qu’il s’agisse de votre homme, de votre femme, de votre papa, de votre maman, d’un ado… Allez, maintenant, il est temps de commencer à remplir la hotte du Père Noël ! Avec Cadeaux Folies, le shopping de Noël n’a jamais été aussi simple, cool et rapide. Bon shopping et surtout, Joyeux Noël !

Pour toute commande, veuillez nous contacter à windandseaassociation@hotmail.fr et nous en faire la demande. Nous établirons un bon de commande et nous vous ferons parvenir au plus vite et avant Noël un bon cadeau des activités choisir.

N’hésitez pas à nous contacter au 06.51.02.92.07 pour plus de renseignements !

Club de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée / Club de Judo Sport Adapté W&S / Stages Nautiques Multisports