CADEAUX DE NOEL

Cadeaux de Noel / Wakeboard / Faire plaisirs / Cadeaux Originaux / Association / Sports de Glisse / Sensations

CADEAUX DE NOEL

Vous  voulez faire un cadeau de Noël original et sportif voici quelques formules que vous nous proposons .

N'hésitez pas à nous appeler pour plus de renseignements au 06.83.00.11.09

Activités Bouée Tractée à thème :

Nous vous proposons de glisser en bouée tractée de 1 à 10 personnes selon les gabarits. Nous prenons le temps de faire l'activité, réaliser vos gages ou autres et nous participerons à vous rendre ce temps agréable, inoubliable !

Sortie Bateau sur la Rade sud de Marseille :

En plus d'une activités Bouée tractée pour Un EVJF ou EVJG nous vous proposons de vous emmener le long du littoral Marseillais, du Vieux Port aux Calanques, en passant par des restaurants , les Chichi de l'Estque ou Pub et plages Marseillaise.

Cocktail d'activités de Glisse : Wakeboard, Ski , Kneeboard :

Pourquoi pas réaliser un cocktail d'activités : Wakeboard, Ski Nautique et Kneeboard en musique et festoyer au bord du bateau.