KNEEBOARD

KNEEBOARD

KNEEBOARD  (angl. Knee, genou, et board, planche). Planche à genou.

Sport dans lequel le pratiquant, relié par une corde à un bateau à moteur qui le tracte, glisse sur l’eau en se maintenant sur une planche de type surf ou skate. (définition AFW, Association Française de Wakeboard)

Le Kneeboard attire les sportifs et les non-sportifs car c’est l’un des rares sports de glisse à la portée de tous.

Les boards ont une large surface portante donc les débutants sortent facilement de l’eau dès la première séance et appréhendent sans complexe les courbes, le freestyle, les surfs .

Mode pratique évolutif :

• A plat ventre

• A genou

• Debout forme Ski Nautique

• De coté forme Wakeboard

Entre les îles et Marseille, la rade sud offre un terrain de pratique pour le KNEEBOARD aux panoramas variés et changeant selon l'orientation du vent. (La zone de pratique dépendra de la force et de la direction du vent.)

Pour toute prestation appelez le 06 51 02 92 07, le départ se fait pour l'instant au parking de la pointe rouge, Mise à l'eau du GLISSANT, à proximité de la capitanerie. (Parking gratuit.)

Venez pratiquer tous les samedis matin au Club de Wakeboard Ski Nautique Wind And Sea de 08h00 à 12h00 :

• Licence 2018

• Adhésion 2018