MONITEUR DE WAKEBOARD

MONITEUR DE WAKEBOARD SKI BOUEE

L’association « Wind And Sea Association » recherche pour son Club de Wakeboard / Ski / Bouée Tractée W&S, 2 Moniteurs de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée, d'Avril à Octobre (1 moniteur) et de Juillet à Août (1 moniteur) pour assurer l’encadrement des activités nautiques (Wakeboard, Ski Nautique et Bouée tractée) en plus de notre moniteur. Celui-ci vous accompagnera durant la saison.

Les moniteurs seront également amenés à encadrer les activités nautiques de notre Club de Wakeboard Ski Nautique les Samedi Matin et autres activités/ animations durant les stages nautiques multisports qui se déroulent pendant les vacances scolaires.

Nous avons besoin de moniteurs dynamiques et motivés, détenteurs ou non d’une carte professionnelle et diplômés (BPJEPS Wakeboard, Ski Nautique, Bouée Tractée).

Les moniteurs devront être des personnes avenantes, rigoureuses, organisées, sécuritaires, ponctuelles, ayant une grande faculté d’adaptation et à l’aise dans la conduite du bateau et l’entretien du matériel de glisse.

Envoyez-nous votre CV + Lettre de Motivation

Pour plus d’information ou pour proposer votre candidature :

Franck : windandseaassociation@gmail.com  ou encore

appelez nous au 06.51.02.92.07 / 06.83.00.11.09

Club de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée / Club de Judo Sport Adapté W&S / Stages Nautiques Multisports