organisation d'evenEMENTS

EVJF

EVJG

( Indépendant du CMA)

L’enterrement consiste principalement à passer du bon temps avec les amis proches du couple. Les enterrements des futurs mariés se font séparément. La tradition veut que les enterrements soient des activités non mixtes (bien que cela évolue notamment dans le cas de témoins de sexe différents du futur marié). Les amis du marié l’enterrent, alors que les amies de la mariée s’occupent de la fête entre femmes.

Les activités sont variées et vont du simple restaurant à la beuverie orgiaque en passant par des activités sportives collectives ou individuelles (souvent extrêmes) durant lesquels les futurs mariés sont mis en difficulté.

FETE ANNIVERSAIRE

( Indépendant du CMA)

Vous souhaitez organiser une journée d'anniversaire pour vos enfants  : nous sommes là pour faire passer une excellente journée sur notre base nautique avec différentes animations encadrées. A partir de 08 ans.

Exemple d'une journée d'anniversaire :

1-Jeux nautique sur un Big Paddle à se balader sur le front de mer

2-Baignades encadrées

3-Chasse au trésor

4-Jeux d'initiation Bouée Tractée avec excursion

5-Atelier de création bois

6-Jeux d'animation

7-Souvenirs Photos

8-Gateau d'anniversaire

9-Chateau gonflable

10-Trampoline

FIN D'EXAMS

ETUDIANTS

( Indépendant du CMA)

Vous êtes un Bureau d’étudiants / une association Etudiante, vous recherchez des activités pour des évènements d'une vie étudiante :

• Week-End d'intégration

• Fin d'exams

• Activités Nautiques de découverte

• Voyage d'étude

• Jeux / Journée à thème

• Etc...

Nous pouvons vous proposer sur mesure des activités pour vous allant de :

• La Bouée tractée

• Big Paddle / Paddle

• Wakeboard Ski Nautique

• Animations de Plage

• Sports de Plage

IDEES

CADEAUX

( Indépendant du CMA)

Vous n’avez pas encore trouvé les cadeaux que vous déposerez au pied du sapin ? Pas de soucis ! Rien que pour vous, nous avons rassemblé les meilleures idées cadeaux de Noël 2019.

Ici, vous trouverez forcément de magnifiques surprises pour la personne que vous souhaitez gâter.

Qu’il s’agisse de votre homme, de votre femme, de votre papa, de votre maman, d’un ado… Allez, maintenant, il est temps de commencer à remplir la hotte du Père Noël !

Avec Cadeaux Folies, le shopping de Noël n’a jamais été aussi simple, cool et rapide. Bon shopping et surtout, Joyeux Noël !

Club de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée / Club de Judo Sport Adapté W&S / Stages Nautiques Multisports

Tel : 06-51-02-92-07 / 06-83-00-11-09a