PARTENAIRES

La vie associative de notre association multisports passe par plusieurs intervenants... et nous les remercions....

F.F.S.N.W

La Fédération française de ski nautique et de wakeboard (FFSNW) est l'organisme d’encadrement, de promotion et de développement du ski nautique, du wakeboard et des disciplines associées en France. ses missions principales de la Fédération sont de :

• Promouvoir, organiser et développer le ski nautique, le wakeboard et les disciplines associées en France.

• Coordonner et soutenir les clubs de ski nautique, de wakeboard et des disciplines associées en France.

L'ATTITUDE 13

Grâce au Conseil Général des Bouches du Rhône, votre enfant, scolarisé au Collège peut bénéficier gratuitement d’un chéquier, d’une valeur de 100 € : 50 € pour les activités loisirs et culturelles ( danse, achats de livres, musique, arts plastiques, places de cinéma, spectacles ...) et 50€ pour la pratique sportive ( stage sportif pendant les vacances, paiement de la licence sportive ...). Profitez en pour pourvoir vous inscrire au Club.

C.N.D.S

Le Centre National pour le Développement du Sport, établissement public national placé sous la tutelle du Ministre des sports, dont la gouvernance associe l’Etat, le mouvement sportif et les représentants des collectivités territoriales, contribue au développement du sport en France et à l’aménagement du territoire dans le domaine sportif.

VILLE DE MARSEILLE 09 et 10 ème Arrondissement

La Mairie du 09 / 10 ème Arrondissement nous soutient dans nos actions et nous les remercions. Merci Mr Lionel ROYER-PERREAUT pour le soutien matériel et en locaux.

CIOZ

Icone Beach et Streetwear qui cultive sa différence à travers son concept original qui allie innovation et singularité. CIOZ c’est l’histoire d’un frère et d’une sœur pour qui le chapeau en dit long… Ses fondateurs ont voulu proposer des couvres chefs à l’image de chacun. A partir de valeurs sportives sont nés des accessoires du quotidien. Des designs authentiques, des produits confectionnés à partir de matières confortables et de qualité. Ils nous plongent dans une mode mixte et décomplexée avec des accessoires toujours plus funs et authentiques. Plus qu’une simple marque, le concept est aujourd’hui un vecteur fort permettant d’exprimer ses valeurs et ses différences avec dérision et sans artifice; c’est un mouvement, une communauté basée sur des valeurs fortes :

• La singularité, car chacun est unique et mérite un couvre chef unique à l’image de son style et de sa personnalité

• La passion, pour le sport, l’art et les voyages

• L’innovation, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des accessoires que vous ne verrez nul part ailleurs…

CIOZ c’est aussi la volonté de créer une réelle communauté de femmes, d’hommes de sportifs et de passionnés réunis autour de valeurs communes.

C&C

F.S.G.T

La FSGT est agréée par le Ministère de la Jeunesse des Sports et de la Vie Associative (MJSVA). Elle est membre du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) en tant que fédération affinitaire et multisports. Elle est affiliée (et membre du Comité Exécutif) à la Confédération Sportive Internationale du Travail (CSIT). Une fédération d’éducation populaire, ... qui s’appuie sur un bénévolat militant, pour développer un sport associatif tout au long de la vie, accessible à toute la population, notamment aux milieux les plus populaires et en difficultés sociales.

A.N.C.V

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances est un établissement public dont la mission est de favoriser le départ en vacances du plus grand nombre et réduire les inégalités dans l'accès aux vacances et aux loisirs.

Pour lutter contre la fracture touristique, l'ANCV mène des actions de solidarité en soutenant le départ en vacances des publics les plus fragiles.

Ces actions de solidarité sont financées grâce aux excédents de gestion générés par l'activité du Chèque-Vacances. Ce modèle économique vertueux solidaire, qui fait la force de notre établissement public, n’existe nulle part ailleurs.

CONSEIL GENERAL 13

Le département des Bouches-du-Rhône a une identité très forte ancrée dans l’histoire de Marseille et dans sa défense au cours des deux derniers millénaires. Le climat du département profite d’un été et d’un hiver absolument exemplaires, mais le printemps et l’automne occasionnent de très importantes averses conduisant quelques fois à des inondations. L’économie du département est guidée par le tourisme, mais cherche aussi à se reconvertir dans des secteurs possédant une valeur ajoutée plus importante que celui qu’ils exploitent depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Le tourisme dans les Bouches-du-Rhône est en quantité de personne, l’un des plus développés de France. Pour cause, le département possède deux villes magnifiques incarnées par Aix-en-Provence et Marseille, ainsi que des environs uniques sur Terre.

Il n’y a que le sud dans l’assiette, dans les Bouches-du-Rhône. Aussi, n’oubliez pas de faire le plein de produits frais, et de bien regarder comment on fait de la vraie bouillabaisse !