GALERIE / PHOTOS / VIDEOS

GALERIE / PHOTOS / VIDEOS

WIND AND SEA PHOTOS

Passionnés de sports de glisse nautique, nous réalisons quelques shooting photos sur les plages de Marseille et environs. (Prado, Pointe Rouge, Carro, Saint Cyrs, Le Brusc, La Coudoulière, Hossegor etc...)

WIND AND SEA VIDEOS

Quelques fois nous  faisons quelques vidéos, vous pourrez vous voir pratiquer du Windsurf, du Surf , du Wkaeboard. Bonne glisse à tous.

WIPE OUT (W&S)

A l'occasion de la journée du Handicap, nous allons proposer des initiations et découvertes du Wakeboard et Ski Nautique.

WINDSURF ALBUMS PHOTOS

Retrouvez toutes les shooting photos que nous avons pu faire depuis 2015.