SKI NAUTIQUE

LE SKI NAUTIQUE

Cette activité s'adresse à un large public de par sa facilité d'apprentissage.

Dès l'âge de 5 ans, les enfants pourront s'initier grâce à des petits skis adaptés à leur gabarit. Le pratiquant apprendra d'abord à sortir de l'eau puis à acquérir une bonne position pour ensuite réussir à réaliser des virages comme à la montagne.

L'étape suivante est le monoski, il s'agit de pratiquer sur un seul ski avec pour objectif d'effectuer des virages, de plus en plus prononcés.

Entre les îles et Marseille, la rade sud offre un terrain de pratique pour le Ski Nautique aux panoramas variés et changeant selon l'orientation du vent. (La zone de pratique dépendra de la force et de la direction du vent.)

Pour toute prestation appelez le 06 51 02 92 07, le départ se fait pour l'instant au parking de la pointe rouge, Mise à l'eau du GLISSANT, à proximité de la capitanerie. (Parking gratuit.)

Venez pratiquer tous les samedis matin au Club de Wakeboard Ski Nautique Wind And Sea de 08h00 à 12h00 :

• Licence 2018

• Adhésion 2018