SPORTS DE GLISSE

BOUEE TRACTEE

KNEEBOARD

MONO-SKI

Notre équipe de moniteurs vous encadre pour la pratique du wakeboard , tant pour de l'initiation que du perfectionnement.

Vous voulez avoir des sensations inoubliables, venez découvrir cette activité en toute sécurité sur le plan d'eau de Marseille.

Pour les confirmés, venez vous entrainer et intégrer le club et rider toute l'année.

Session : 30 €

Notre équipe de moniteurs vous encadre pour la pratique du ski nautique, tant pour de l'initiation que du perfectionnement.

Session : 30 €

Vous embarquerez à bord de  :

- Bouée de 1 à 3 places

- Canapé de 3 Places

Jusqu'à 6 à 8 personnes en même temps.

Les "Bouées JOBE " vous emmèneront au bout de vos émotions.

Sensations fortes de 12 à 15 minutes, croisière rapide et le plaisir instantané d’escales plus nombreuses, pour bronzer, se baigner et s’émerveiller pour une aventure inoubliable au cœur du littoral Marseillais.

Prix par Personne : 16 €

1/2 Journée : 185 €

Notre équipe de moniteurs vous encadre pour la pratique du kneeboard, tant pour de l'initiation que du perfectionnement.

Session : 30 €

Notre équipe de moniteurs vous encadre pour la pratique du mono-ski nautique, tant pour de l'initiation que du perfectionnement.

LES MODALITES

Wind And Sea Association et  Actions 13 Sports  possèdent un Club de Wakeboard, Ski Nautique, Wakeskate et Bouée Tractée and Co  pour tous.

Dates de fonctionnement : en fonction des conditions météorologiques et de la température de l'eau et sur réservations :

• De Mars à Novembre (Wakeboard, Kneeboard, Ski Nautique)

• De Juin à Septembre (Bouée Tractée + les Activités Habituelles)

• De Novembre à Mars. (Wakeboard, Ski Nautique)

Modalités de pratique : Selon vos disponibilités et nos disponibilités. Pour les plus jeunes, la pratique du Wakeboard peut se faire par l'intermédiaire du Club Multisports. (Le Samedi Matin)

Activités Proposées :

• Wakeboard,

• Ski Nautique

• Kneeboard

• Mono Ski

• Wakeskate

• Bouée Tractée

Sous différentes formes :

• Découverte

• Initiation

• Entrainement

• Stages (Pendant les vacances scolaires)

Lieu de RDV : Pointe Rouge, soit à la mise à l'eau du glissant ou directement au port. (13008)

Informations complémentaires :  Nous serons amenés, durant l’année à changer de lieu de RDV, en fonction de l’état du plan d’eau.

• Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon