STAGES SPORTIFS W&S

Stages Sportifs - Activites Nautiques - Marseille - Vacances - Loisirs

STAGES NAUTIQUES MULTISPORTS

Vous recherchez un stage multisports avec des activités nautiques, hautement éducatif et sportifs , rejoignez nous !

Les Stages Nautiques Multisports W&S

Lien vers le site des stages sportif (Cliquez sur l'image)

Vous recherchez un Stage Sportif pendant les vacances scolaires (Eté 2020) , notre club de Wakeboard Wakesurf, Ski Nautique Bouée Tractée W&S vous propose des Stages Nautiques Multisports. (Lien précédent sur les stages W&S)

Caractéristiques des stages :

• pour les enfants âgés de 08 à 17 ans,

• du lundi au Vendredi de 09H00 à 17H00. (Temps d’accueil à partir de 08H30 et jusqu’à 17H30).

• Les enfants et les adolescents sont encadrés par une animatrice et des éducateurs sportifs diplômés.

Les stages que nous proposons sont des stages :

• sportifs,

• de découverte des sports de glisse,

• multi-activités et

• de loisirs.

LES STAGES NAUTIQUES MULTISPORTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES

Nous proposons différents types de stages sportifs multisports toute l'année pendant les vacances vacances scolaires. Ils se déroulent sur Marseille, du Lundi au Vendredi. Ce sont des Stages Multisports, basés sur des activités nautiques et terrestres. Nous proposons un panel d'activités, complémentaires et aussi "riches" les unes que les autres.

LES ACTIVITES DES STAGES SPORTIFS

C'est un Stages à dominante Wakeboard mais aussi de pratique d'autres activités diverses et variées selon la période de vacances scolaires.

TYPE D’ACTIVITÉS : Wakeboard, Ski Nautique, Kneeboard, Paddle, Big Paddle, Excursions du Littoral, Voile tractée, Sports Collectifs, Baignades, Randonnées, V.T.T, Kayak, Bouée Tractée

THEMATIQUES DE STAGES :

Stages à dominante Sport de glisse Wakeboard.

LES DATES DES STAGES SPORTIFS :  Voir les dates de stages

PRISE EN CHARGE :

Les enfants et les adolescents sont pris en charge de 09H00 à 17H30 et seront couverts par notre assurance MAIF. Pour le déjeuner, les enfants déjeuneront sur les différents sites d'activités.  (Iles du Frioul, Pointe Rouge, dans les Calanques)

ENCADREMENT :

Nos activités sont encadrées par un éducateur sportif diplômé. Un animateur encadre, s'occupe, encourage et accompagne les enfants et les adolescents dans les activités.

MATERIELS A PREVOIR :

• Repas tiré du sac (Prévoir Pique-Nique)

• Collation pour la journée (Petites barres énergétiques)

• Bouteille d'eau ( 1,5 l)

• Maillot de Bain

• Un K-Way

• Une serviette

• Des Chaussures fermés pour les activités

• Une paire de tongues

• Un sac à dos.

ENCADREMENT :

COUT D'UN STAGE SPORTIF W&S : 222 Euros.

MATERIELS A PREVOIR :

• Repas tiré du sac (Prévoir Pique-Nique)

• Collation pour la journée (Petites barres énergétiques)

• Bouteille d'eau ( 1,5 l)

• Maillot de Bain

• Un K-Way

• Une serviette

• Des Chaussures fermés pour les activités

• Une paire de tongues

• Un sac à dos.

CONDITIONS D'ACCES AUX STAGES SPORTIFS :

• Savoir nager 50 mètres (Attestation Obligatoire)

• Avoir un certificat de non contre indication à la pratique du Wakeboard, Ski Nautique, Paddle, VTT, Kayak et jeux collectifs

• Être âgé de 08 à 18 ans,

• Bulletin d'inscription au stage sportif + Autorisation parentale

POUR S'INSCRIRE :

Renvoyer le dossier d'inscription dûment rempli, accompagné d'un chèque de 222 € à l'ordre de "Wind And Sea Association"

1-Fiche d'inscription aux stages sportifs Multisports W&S 2020

2-Autorisation de soins 2020 (Documents à télécharger)

3-Certificat Médical (Documents à télécharger)

4-Autorisation Parentale

ANNULATION-DESISTEMENT

L’annulation d’une inscription modifie la composition du groupe, ce qui peut entraîner des conséquences négatives sur le déroulement d’un stage, voire nous conduire à le supprimer.

A compter de votre règlement d’inscription vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours.

Toute annulation 1 mois avant le 1er jour de stage donne lieu au remboursement  de la totalité.

Dépassé ce délais (entre 7 et 30 jours) , en cas d’inscription , le droit de rétractation ne pourra s’exercer et tout désistement ne pourra donner lieu au remboursement des sommes versées dans la totalité.

Retenues obligatoires :

• Des frais d'adhésion à l'association

• Des frais de licences

• 50 % de la valeur du Stage  (liée aux engagements pris avec les prestataires)

Toute annulation entre  le 7ème  jours avant le 1er jour de stage, en cas d’inscription , le droit de rétractation ne pourra s’exercer et tout désistement ne pourra donner lieu au remboursement des sommes versées dans la totalité.

Retenues obligatoires :

• Des frais d'adhésion à l'association

• Des frais de licences

• 100 % de la valeur du Stage  avec un bon de la valeur du stage valable pendant l'année (liée aux engagements pris avec les prestataires)

En cas d'impossibilité médicale, un bon de la valeur totale du stage vous sera redonné valable pendant l'année.

Pour plus de RENSEIGNEMENTS :

@ : stagesnautiquesmultisports@gmail.com

06.51.02.92.07 / 06-83-00-11-09

Club de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée / Club de Judo Sport Adapté W&S / Stages Nautiques Multisports

Tel : 06-51-02-92-07 / 06-83-00-11-09a