STAGES SPORTIFS

Wake and Girls 13 / Wakeboard / Promotion du sport / Développement

STAGES SPORTIFS

Nous proposons différents types de stages sportifs multisports tout l'année pendant les vacances vacances scolaires.

Ils se déroulent sur Marseille, du Lundi au Vendredi.

Ce sont des Stages Multisports, basés sur des activités nautiques et terrestres. Nous proposons un panel d'activités, complémentaires et aussi "riches" les unes que les autres.

Nous accueillerons les enfants et adolescents à 08H30. A 09H00 nous partons en activité.

STAGES SPORTIFS MULTISPORTS

LES ACTIVITÉS : C'est un Stages a dominante Wakeboard mais aussi de pratique d'autres activités diverses et variées selon la période de vacances scolaires.

TYPE D’ACTIVITÉS : Wakeboard, Ski Nautique, Kneeboard, Paddle, Big Paddle, Excursions du Littoral, Voile tractée, Sports Collectifs, Baignades, Randonnées, V.T.T, Kayak, Bouée Tractée

THEMATIQUES DE STAGES : Selon la période de l'année nous vous proposons différents types de stages en fonction des âges.

PRISE EN CHARGE : Les enfants et les adolescents sont pris en charge de 09H00 à 17H30 et seront couverts par notre assurance MAIF. Pour le déjeuner, les enfants déjeuneront sur les différents sites d'activités.  (Iles du Frioul, Pointe Rouge, dans les Calanques)

ENCADREMENT : Nos activités sont encadrées par un éducateur sportif diplômé. Un animateur encadre, s'occupe, encourage et accompagne les enfants et les adolescents dans les activités.