L'EQUIPE : LA TEAM

Emilie FOY (Présidente W&S)

Bonjour à tous, je suis Emilie, photographe amatrice et présidente de Wind And Sea Association. Notre association est là pour vous faire partager notre passion des sports de glisse. Nous veillerons à vous proposer des activités sportives, de loisirs , dans un esprit de convivialité. Pour les plus téméraires, nous essayerons de vous faire progresser dans les meilleures conditions. Si j'ai l'occasion d'être avec vous sur les activités je vous prendrai en photos et essayerai que v ous partagiez de bons moments avec l'équipe de professionnels. A très vite...

Damien NECTOUX (Trésorier W&S)

Damien FERRAUD (Secrétaire W&S)

Matthieu CHATELET (Moniteur de Wakeboard)

Pour la Saison 2019, Mattheiur, Moniteur de Ski Nautique Wkaeboard, va venir sur l

Romain GINIES (BPJEPS WAKEBOARD / SKI NAUTIQUE / ENGINS TRACTE)

Bonjour à tous et à toutes je vais être votre moniteur pour la saison d’été 2018 chez Wind And Sea Association . Je suis moniteur de ski depuis 2009 et j’ai commencé par à m’enseigner la voile en 2014 puis le wake en 2016. Je serai heureux de vous encadrer et vous faire profiter pleinement de votre sport qui sera le Wakeboard et la Bouée.
Mes tricks : Glisse roller 180, 360, Ollie Ollie 180, 360 180back Vague vague tous les grab 180 180 back shifty

A très vite

Adrien VILLE (Moniteur de Wakeboard / Ski / Bouée)

Emma GALLORINI (Animatrice Sportive Stages Sportifs)

Je m'appelle Emma , j’ai 20ans, je suis étudiante en deuxième année de STAPS (Faculté des Sciences du Sport) . Je suis chargée, cet été,  d’intervenir lors des stages nautiques multisports pour toutes les activités proposées ainsi que les moments de la vie quotidienne. Je serai en charge d’organiser les sports terrestres et je serais présente pour animer et encadrer vos enfants lors des activités nautiques. Tout le long de la journée j’accompagnerai vos enfants et je ferai au mieux pour qu’ils "s’éclatent" un maximum en toute sécurité. Emma

Sovanna HENG (Secrétariat W&S)

Sovanna sera présente à l'association pendant l'été. Elle veillera à la gestion des plannings et des réservations. Elle pourra vous renseigner sur les activités proposées au sein de l'association (Wakeboard, Ski Nautique, Boéue trcatées , Stages, Wake And Girls 13, Glisse au dessus de la Mer, Sunset Wakeboard), soutiendra et sera présente lorsqu'elle le pourra sur les stages nautiques multisports. N'hésitez pas à la solliciter au 06.51.02.92.07

Mélanie BARROSO (Agent d'Accueil W&S)

Franck LEBOEUF (Moniteur de Wakeboard Ski Nautique et Bouée Tractée / Planche à voile / Judo)

Bonjour à tous, je suis votre moniteur de wakeboard, ski nautique et engins tractés pour Wind And Sea Association. Je vais vous faire partager ma passion, vous faire découvrir ces activités dans le cadre splendide de la rade Sud de Marseille. Je suis patient, pédagogique et je veillerai à ce que vous progressiez et que vous vous fassiez plaisir dans la glisse.  A très bientôt sur le bateau !

Cyrille REVELAT (Nageur Sauveteur / Educateur Sportif)

Melvin CHABAULT (Moniteur de Wakeboard / Moniteur de Voile)

Moniteur de Voile et Moniteur de Wakeboard / Ski Nautique et Engins Tractée. Melvin sera là tout le mois de Septembre 2017 pour vous accompagner dans les initiations et perfectionnement Wakeboard / Ski Nautique et pour les jeux d'amusement Bouée Tractée. N'hésitez pas à l'appeler pour toutes réservationss ou informations. Informations au 06.51.02.92.07.