WAKE AND GIRLS 13

Wake and Girls 13 / Wakeboard / Promotion du sport / Développement

Site  Wake and girls 13 (Wordpress) (Cliquer sur l'icone)

WAKE AND GIRLS 13

Page Facebook Wake And Grils 13 (Cliquer sur l'icone)

Projet de démocratisation et de développement du Wakeboard chez les Filles (12-35 ans)

Dans le cadre d’un projet dans le cadre de la promotion du sport et de réduction des inégalités d’accès à la pratique sport pour les personnes féminines dans les quartiers de la ville de Marseille ( « La Sauvagère », « Château Saint Loup » et « la Capelette » et autres) nous proposons un dispositif de pratique du Wakeboard pour les personnes féminines étant âgées de 12 à 35 ans pour découvrir et pratiquer le Wakeboard et Sports de Glisse Associés.

Ce dispositif est mis en place par l’intermédiaire de notre Club de Wakeboard / Ski Nautique fonctionnant les Samedis Matins de 08H30 à 12H30.

Ce projet est en partenariat avec le Centre Nationale du Développement du Sport (CNDS) de la Ville de Marseille.

Ce dispositif s’adresse aux femmes non licenciées et non diplômées selon les modalités suivantes :

• Un cycle de 4 séances de Wakeboard / Ski Nautique et

• Un cycle de 4 séances de Paddle / Big Paddle. (En cas de mauvaises conditions)

• Les activités » se dérouleront le Samedi Matin de 08H30 à 12H30. (RDV à 08H pour se préparer)

• Pendant la période de Mars à Novembre mais va se poursuivre fin d’année 2018.

A ce titre, nous tenons à préciser que nous avons l’ensemble du matériel pour pratiquer et des combinaisons adaptées pour toute l’année, n’étant pas un frein à la pratique.

Les objectifs de ces temps de pratique sont :

-La découverte de plusieurs sports de glisse (Wakeboard / Ski Nautique / Paddle)

-Permettre l’accès à la pratique sportive entre autres nautiques

-Permettre de rencontrer des personnes et s’inscrire dans le tissu associatif

-Bénéficier d’un accueil et d’un soutien personnel dans la pratique sportive.

PAPIERS A FOURNIR :

1-Carte d'identité Nationale

2-Autorisation Parentale / Responsable Légal à faire signer par un de vos parents

3-Une attestation d'hébergement : facture Téléphone

4-Le certificat médical pour la pratique du Wakeboard  (Document ci dessous )

INSCRIPTIONS ET INFORMATIONS : 06.51.02.92.07

@ :windandseaassociation@hotmail.fr