WAKEBOArD BOAT SOLIDAIRE

LE WAKEBOARD BOAT SOLIDAIRE

W&S lance une nouveauté pour 2019-2020, le Wakeboard Boat Solidaire. Ce projet s'inscrit dans une dynamique d'améliorer les temps de pratique en visant à former les adhérents licenciés au pilotage en wakeboard et de permettre à tous d'utiliser le bateau hors les temps du Club de Wakeboard.

Entre les îles et Marseille, la rade sud offre un terrain de pratique pour le Wakeboard aux panoramas variés et changeant selon l'orientation du vent. (La zone de pratique dépendra de la force et de la direction du vent.)

Pour toute prestation appelez le 06 51 02 92 07, le départ se fait pour l'instant au parking de la pointe rouge, Mise à l'eau du GLISSANT, à proximité de la capitanerie. (Parking gratuit.)

Venez pratiquer tous les samedis matin au Club de Wakeboard Ski Nautique Wind And Sea de 08h00 à 12h00 :

• Licence 2018

• Adhésion 2018

• Assurances 2018

• Cotisation 2018 (De 20 à 25 séances) : 312 €

Club de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée / Club de Judo Sport Adapté W&S / Stages Nautiques Multisports