SAISON 2018

Saison 2018 / Wakeboard / Wake and Girls 13 / Wakeboard / Promotion du sport / Développement

SAISON 2018

Page Facebook CLUB DE WAKEBAORD

Bonjour à tous, tous d’abord nous vous adressons un bon printemps 2018 et une bonne reprise des activités nautiques à l'association ! Tout d'abord, n'hésitez pas à consulter le site internet , quelques modifications ont été apportées. Après l'assemblée générale de Février 2018 et un bilan satisfaisant nous vous faisons part des quelques modifications et prévisions pour la Saison 2018 concernant les activités que nous proposons. N'oubliez pas de renouveler votre adhésion à l'association pour l'année 2018. A ce sujet, nous avons crée le Groupe Adhérents sur les réseaux sociaux.  N’oubliez pas de faire la demande d’ajout, cela vous permettra de suivre nos principales pages Facebook (Wind And Sea Association / Club de Wakeboard Ski et Bouée Tractée W&S / Club de Judo W&S / Wake And Girls 13 / Wind And Sea Photos), mais aussi d’avoir d’avoir des informations importantes sur les différents évènements, animations, et moments importants au sein de l’association.

LES ACTIVITES DE L’ASSOCIATION 2018 : Pour l’année 2018, nous maintenons :

• Le Club de Wakeboard Ski et Bouée Tractée de Mars à Novembre : tous les Samedis Matin de Mars à Novembre (et avec quelques sessions en câble et étang) de Juin à Septembre tous les jours

• Avec son dispositif « WAKE AND GIRLS 13 » de Mars à Novembre avec le Club de Wakeboard

• Avec son dispositif « GLISSE AU DESSUS DE LA MER  » pour les institutions et structures

• Avec son « SUNSET APERO WAKEBOARD  » de Juin à Septembre le Jeudi Soir de 18H00 à 22H00

• Avec ses sorties « SUNSET BIG PADDLE » de Juin à Septembre le Mercredi Soir de 18H00 à 22H00

• Avec des animations / Challenges Wakeboard / Treuils

• Le Club de Judo Sport Adapté : tous les Jeudis de 14h00 à 16H30 pour les structures et institutions. Nous avons un second créneau le mardi que nous allons essayer de remplir.

• Les Stages Nautiques Multisports : Pendant les vacances scolaires nous proposerons des stages nautiques multisports à dominante sports de glisse pour les enfants et adolescents.

En termes d’évènements :

• Le « Trophée Jeunes 2018 » (VTT / PYROGUES / BOUEE) : Dispositif que nous avions commencé à préparer et que nous n’avions pas pu mettre en place. (Trophée adressé aux institutions)

• La « Journée Porte Ouvertes » du Club en MAI / JUIN

• Quelques journées à thème (Ecologique, déguisées, etc…)

A très bientôt

Site  Club de Wakeboard (Wordpress) (Cliquer sur l'icone)