WAKEFOIL

Wakeboard Wakefoil Wakeskate Ski Nautique Bouée Tractée Stages Sportifs Sports de Glisse

WAKEFOIL

De plus en plus tendance notamment sur les réseaux sociaux, la pratique du wakefoil a de plus en plus d'adepte.

Le Foil est plus qu’une nouvelle discipline, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre.

Sujet à des vidéos diffusés sur le net, la mode de cette discipline tient compte de l'aspect visuel et des sensations fortes qu'elle implique.

Une maitrise forcément supérieur à la pratique du wake standard.

"Foiler" derrière un bateau est probablement le meilleur moyen d’apprendre et d’essayer le foil.

Le wakefoil a été conçu pour cela. Il combine la maniabilité et le décollage facile de l’aile 1200 à un mât court pour le rendre très facile d’accès et très indulgent aux erreurs.

C'est le pack idéal pour apprendre tout en s'amusant que nous allons vous proposer très prochainement.

Entre les îles et Marseille, la rade sud offre un terrain de pratique pour le WAKEFOIL aux panoramas variés et changeant selon l'orientation du vent. (La zone de pratique dépendra de la force et de la direction du vent.)

Pour toute prestation appelez le 06 51 02 92 07, le départ se fait pour l'instant au parking de la pointe rouge, Mise à l'eau du GLISSANT, à proximité de la capitanerie. (Parking gratuit.)

Venez pratiquer de JUIN à SEPTEMBRE  au Club de Wakeboard Ski Nautique Wind And Sea .