W&S  Photos

Shooting et Photographies de Sessions Sportives
(Windsurf, Wakeboard, Ski,  SUP, Kitesurf, Surf, Bodyboard etc...)

Initiation Wakeboard à l'occasion d'un Enterrement de Vie de Jeune Garçon !

A l'occasion de l'enterrement de vie de jeune Garçon de "Thom", petites initiations Wakeboard !!!

Journée Portes Ouvertes W&S et Nautique Day Mairie 6/8

Voici quelques photos de notre journée Portes Ouvertes de ce Samedi 13 Mai 2017. Un grand merci à tous les participants, les bénévoles, Glisse Pour Tous, ESM, La Mairie du 6/8 pour avoir permis à cette journée de se réaliser. N'hésitez pas à nous contacter pour des informations ou pour avoir les photos. (@:windandseaassociation@hotmail.fr)

Windsurf du 28 Avril 2017

A défaut de faire du Wakeboard, y a du Windsurf à Marseille. Après une petite navigation en début d'après midi, quelques photos dans la soirée !

Wakeboard du 22 Avril 2017

Aperçu d'une des premières sessions de Wakeboard, avec Seb, Nono, Marie et Marie Charlotte. Un bon moment de glisse malgré des températures qui s'étaient rafraichies !!!

Windsurf du 06 Février 2017

Session de Windsurf à  la Pointe Rouge. Çà bombarde sévère !

Windsurf du 15 Janvier 2017

Après un Samedi très costaud, un dimanche moins venté mais avec un vent  qui s'accentue en milieu d'après midi .

Surf du 15 Janvier 2017

Ce dimanche moins de vagues mais quelques surfeurs, et des surfeuses qui viennent rapter les dernières vagues du W.E.

Wakeboard du 04 Novembre 2016

Initiation et perfectionnement en cette fin d'année avec une eau bien agréable et des conditions de plan d'eau relativement plate ! A qui le tour ?

Passionnés de sports de glisse nautique, nous réalisons quelques shooting photos sur les plages de Marseille et environs. (Prado, Pointe Rouge, Carro, Saint Cyrs, Le Brusc, La Coudoulière, Hossegor etc...)

Bouée Tractée du 03 Septembre 2016

Retrouvez toutes les shootings photos que nous avons pu faire depuis 2010.

Wakeboard du 04 Juin 2016

Quelques fois nous  faisons quelques vidéos, vous pourrez vous voir pratiquer du Windsurf, du Surf , du Wakeboard. Bonne glisse à tous.