W&S Videos

Sensations fortes avec les BouéesTractées

Pendant l'été venez passer un agréable moments avec les Bouées Tractées en famille ou entre amis. 12 minutes de plaisir et de sport dans un cadre exceptionnel celui de la rade Sud de Marseille. Informatiosn au 06 83 00 11 09.

Petit Tutoriel sympathique : Raley Blind

Petit Tutoriel du Raley Blind par Dahu Family

Bouée Tractée Marseille

Envie de sensations fortes, venez faire de la Bouée Tractée sur Marseille avec notre école de Wakeboard, Ski Nautique et Bouée Tractée . Informations au 06.83.00.11.09

Wakeboard : Départ Ponton 2012

Petite vidéos illustrant les apprentissages de sortie d'eau en Wakeboard.

Montage Pyramide en Ski Nautique

Réalisation de la Pyramide avec les BPJEPS Wakeboard, Ski Naautiques. Si le défi vous prend de la faire, parfait nous souhaitons la réaliser à Marseille. Informations au 06.83.00.11.09

Sortie d'eau en Wakeboard Bateau

Sortie d'eau. Petite Vidéo illustrative.

Passionnés de sports de glisse nautique, nous réalisons quelques shooting photos sur les plages de Marseille et environs. (Prado, Pointe Rouge, Carro, Saint Cyrs, Le Brusc, La Coudoulière, Hossegor etc...)

Du Ski Nautique au Mono Ski

Retrouvez toutes les shooting photos que nous avons pu faire depuis 20105.

The Biggest Trous en Wakeboard / Ski

Quelques fois nous  faisons quelques vidéos, vous pourrez vous voir pratiquer du Windsurf, du Surf , du Wkaeboard. Bonne glisse à tous.